Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 72h après réception de votre commande. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour toute commande suppérieur à 300€HT les frais de livraison et d'expédition sont gratuit. En dessous de 300€HT, une participation de 13€HT de forfait logistique vous serra facturé.

En cas de réception d'un colis deffectueux, nous vous demandons de le refuser directement auprès du transporteur lors de sa livraison. Si toutefois vous notifiez une remarque auprès du transporteur et qu'après débalage un produit venait à être déffectueux nous ne pourrions en aucun cas vous le reprendre ou vous dédommagé.

Les réserves notées sur le bordereau du transporteur doivent être confirmées par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur avec copie à la Sarl inter médical.

Le Pharmacien devra formuler auprès de la Sarl Inter Médical le jour même de la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non- conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le descriptif de la commande, par mail à l'adresse pharmaexlcusif@gmail.com ou par fax au 09 55 18 59 20.

Toute réclamation formulée au- delà de ce délai sera rejetée

En vertu de l’article L. 133-3 du Code de commerce, toute avarie ou perte partielle qui n’aurait pas été notifiée le jour de la réception du bien par le destinataire devra l’être, dans les trois jours à compter de la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception ou acte extrajudiciaire envoyée au transporteur.

A défaut, l’action contre le transporteur sera impossible.

Nous conseillons nos Clients de refuser tout colis réceptionné endommagé.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la SARL Inter médical de toute responsabilité vis à vis du Pharmacien.

 

Les retous :

Dans le cas ou vous souhaiteriez retourner un produits car celui-ci ne vous convenait pas, les frais d'expédition serait à votre charge.

Le délais de retour est de 30 jours après réception des produits

Nous vous remercion d'adresser le colis à l'adresse suivante.

Pharmaexclusif

Sarl inter Médical

468 Av Frédéric Mistral

83190 Ollioules

Après vérification par notre équipe si les produits que vous nous avez retourner avec la facture d'achat sont en bon état nous vous effecturons un avoir à valoir sur le site www.pharmaexclusif.fr avec une décote de 20% par rapport à votre prix d'achat.