Sachet Wip'anios / 50 unités

Sachet Wip'anios / 50 unités

Nettoyage et désinfection des dispositifs médicaux non immergeables. Essuyage des gaines d’endoscopes lors du traitement préliminaire avant immersion pour nettoyage et désinfection. Nettoyage et désinfection des incubacteurs, structures externes des équipements.

Sachet de 50 lingettes nettoyantes et désinfectantes.

Plus de détails

0459

 

Mode d'emploi:
Produit prêt à l’emploi à usage unique. Appliquer la lingette sur les surfaces et objets à traiter.En cas de souillure importante, utiliser une seconde lingette. Laisser agir 5 à 15 minutes en fonction de l’efficacité antimicrobienne recherchée. Le rinçage est inutile sauf en cas de contact avec les muqueuses. Bien refermer l’emballage après chaque ouverture.WIP’ANIOS ne remplace pas une étape de nettoyage-désinfection par immersion, si celle-ci est possible.

Propriétés microbiologiques:
La solution d'imprégnation est ;
Bactéricide en 5 min. : EN 1040, EN 1276, NF T72-190.
Active sur Mycobacterium tuberculosis (B.K.)
Fongicide en 15 min : EN 1275 (C. albicans), EN 1650
Active en 5 min. sur HIV-1, BVDV (virus modèle HCV), Rotavirus, Herpesvirus.

Précautions d'emploi:
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi(établies selon la Directive Europeénne 99/45/CE).Stockage : de +5°C à +30°C.Dispositif médical de la classe IIb (Directive 93/42/CEE modifiée)

Composition:
La solution d'imprégnation contient : Chlorurede didécyldiméthylammonium, chlorhydrate depolyhexaméthylene biguanide, isopropanol, tensio-actifnon ionique, excipients.